Space Dementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Plus une présentation qu'un candid, mais...

Aller en bas

Plus une présentation qu'un candid, mais... Empty Plus une présentation qu'un candid, mais...

Message  Celtikka Mer 4 Avr - 10:07

Bonjour! Alors bon, je sais, je suis techniquement déjà dans la guilde ( en période de test ), mais bon, cette candidature me permettra de me présenter plus facilement je pense...
Alors, IRL, je me nomme Vivian, ai 17 ans, et suis en 2éme année de Bac pro vente. Je suis féru de jeux vidéo, de littérature en général et de Death Métal/Métal folklorique. Je pratique l'aviron et la musculation.

IG, je suis Celtikka, Draeneï chasseresse spé bête niveau 70 cela s'entend, j'ai de nombreux métiers 375 à dispositions ( minage, joallerie, alchimie, herboristerie etc...).
Pour ce qui est de mon passé sur WoW... et bien j'ai connu les débuts de Wowmania (mais vraiment début hein, pas de 70, rien^^) j'ai beaucoup joué dessus, de nombreuses classes, mais je n'ai fait du PVE Hl qu'avec ma chasseresse.
J'ai aussi fait un petit tour sur Woltk et sur cata, j'ai rendu mes chocapics et je suis revenu.

J'aborde vite fait un sujet qui me semble important, pourquoi je suis rentré dans votre guilde:
Hé bien c'est simple, reprenant wow après une longue absence, je me suis mit en quête d'une guilde PVE HL mais pas trop, histoire de pouvoir reprendre mes habitudes et continuer de farm mon stuff dans une ambiance qui je l’espère sera tout aussi joviale que ces premiers jours en votre compagnie.
J'ai déja été dans de nombreuses guilde PVE HL, aussi j'ai été habitué a une certaine rigueur et ponctualité, ca, ce ne sera pas un soucis croyez moi! ( j'ai été chez: (pour les vieux vieux du serv) Les chevaliers d'émeraudes, les Ragnaroks, Les Epsylons, et chez les Lightning pendant un bon moment)

Bon je vais clore cette présentation/candidature je pense... si vous avez des questions ben n'hésitez pas...
Bonne journée/nuit et bon gaming!

Celtikka

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum